L’école accueille les élèves du CP au CM2.
Pour inscrire votre (vos) enfant(s) à l’école, vous devez d’abord passer en mairie. Seule la mairie fait les inscriptions.
Ensuite nous vous invitons à prendre rendez-vous avec la directrice de l’école en appelant au 02.99.60.71.79 ou par mail à ecole.0352329s chez ac-rennes.fr
La directrice pourra alors vous faire visiter l’école, vous fournir les documents nécessaires à la finalisation de l’inscription et répondre à toutes vos questions pour préparer au mieux l’arrivée de votre (vos) enfant(s).
Pour information, voici la liste des documents à fournir à la municipalité pour inscrire votre (vos) enfant(s) :
* livret de famille
* justificatif de domicile
* attestation d’assurance responsabilité civile et individuelle accident (scolaire et extra-scolaire)
* carnet de santé ou certificat médical attestant des vaccinations obligatoires (DTP)
* certificat de radiation (en cas de changement d’école)
A bientôt !